Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-23T20:37:50+02:00

Deo maison hyper efficace 😉

Publié par Maëlle Lamouric

Bonjour à tous !!!!

J'avoue ne pas être très présente sur mon blog, entre le mariage, les essais d'acquisition de maison et le quotidien ça fait beaucoup de chose à gérer ^^.

Bref, aujourd'hui je vous parle de mon dernier essais qui pour ma part est très efficace, malgré mes trois sessions de sport de 1h par semaine, le déo maison:

Merci à la famille zéro déchets

40 gammes d'huile de Coco

10grammes de cires d'abeille

30 grammes de bicarbonate de soude

20 grammes d'arrow-root ou de fécule de maïs

Et personnellement 7 gouttes de lavande fine et 8 gouttes de palmarosapour les huiles essentiel

Il faut faire fondre la cire et l'huile de Coco au bain marie puis hors feu rajouter les ingrédients en remuant bien entre chaque. Mettre dans un moule en silicone de votre choix et laisser refroidir pour demouler.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur mon pseudo. au plaisir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog